ACCUEIL / actu_bousol / Pain et Partage 2024

Pain et Partage 2024

Et bientôt une ou des boulangeries solidaires « Pain et Partage » en région parisienne ?

Dès à présent , nous sommes engagés dans les différents groupes de travail qui ont pour objectifs de sensibiliser les organisateurs et maîtres d’ouvrage olympiques sur les solutions d’excellence environnementale et d’innovation sociale portées par des acteurs de l’ESS, afin qu’ils puissent les intégrer dans leurs projets et programmations.

Réaliser les premiers Jeux inclusifs et solidaires de l’histoire de l’Olympisme en 2024 est un engagement fort pris par la candidature de Paris. Pour réussir ce défi, Paris 2024 et la Solideo se sont associés au Yunus Centre et aux Canaux pour développer la plateforme IMPACT 2024, passerelle entre les territoires, les organisateurs du plus grand événement sportif du siècle et le monde foisonnant de l’entrepreneuriat social et de l’économie circulaire.

Les partenaires ont choisi d’unir leurs forces pour informer, accompagner et accélérer le développement des entreprises sociales, environnementales et solidaires. Ils soutiennent la création d’emplois pour les populations les plus fragiles ou marginalisées en valorisant leurs savoir-faire ou leurs expériences.

Check Also

Evènement – Acteur dans notre assiette, Marseille – Mai 2019

Dans le cadre de Marseille Provence Gastronomie 2019, la Chambre de Commerce et d’Industrie Marseille …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *